::::::::::::::::::arrivé tres tot avec miss cagette vers les 20H30 ::::::::: :::
déja mister café ^^ alias oursenshort ( ornorm ) entrein de préparé son live , sinon une partie du reste de la troupe etait la , montage de quelques éléments pour le mix et op la soirée commence par
oursenshort ( ornorm ) par un live electro
:::::::::::::::: :::::::::::: ::::::::: ::::
puis m4x ( ornorm ) pour un set dub
entre temps les gens commenssent a etre plus nombreux , mais bon ça monte , ça descend , un peu le probleme de la nouvelle loie sur le tabac ,
sinon sympa pas mal de gens je connais , le supo , vortex ( enfin ce qu il restais ^^ ) , benjile , rack 2 ,....... et pleins d autres
ensuite yoh ( ornorm ) remplçé par gnoll ( ornorm )
plus dans un style électro
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::départ vers les 1H45 , toujours aussi expeditive la fin ^^ :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::
passé une bonne soirée dans l ensemble avec ceux que je connais , la soirée precedente etait mieux reussi je trouve , enfin c ets surtout que la loie anti tabac a jouer un role dessus car les gens restaient moins longtemps je trouve ...
enfin bref merci quand meme au public ..... _________________ www.teknoweblog.forumactif.com
T'habite vers où?: Nul par, juste moi et mon sac...
Posted: 04/02/2008 20:40:57 Post subject: le 31/01/08 ornorm au zorba
yes sympa le report, dommage la plupart des photos sont tronqué, enfin c'est peut-être mon affichage qui délire.
En tout cas le peu que je vois, on dirait que les murs du Zorba ne sont plus dégoulinant d'immondices , ça fait plaiz parce que avant c'était flippant. lol _________________ "désolé pour les fautes d'orthographe"
-> www.myspace.com/dijor <-
Dijor Admin::: Offline
T'habite vers où?: Nul par, juste moi et mon sac...
Posted: 04/02/2008 20:43:22 Post subject: le 31/01/08 ornorm au zorba
Ah si c'est bon je les vois, je retire ce que j'ai dit ^^ _________________ "désolé pour les fautes d'orthographe"
-> www.myspace.com/dijor <-