H.IL.KIK Collectif Forum Index

PortailAccès au PortailPortail--->[Accès SITE H.IL.KIK!!]<---Portail--->[Accès MYSPACE H.IL.KIK!!]<---
H.IL.KIK Collectif Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[CREA IMAGE] Ma B.D, quelques planches et bulles retravaillé ou pas

Post new topic   Reply to topic    H.IL.KIK Collectif Forum Index -> Forum H.IL.KIK Collectif -> Créations du H.IL.KIK
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dijor
Admin:::

T'habite vers où?: Nul par, juste moi et mon sac...

PostPosted: 02/02/2008 17:02:47    Post subject: [CREA IMAGE] Ma B.D, quelques planches et bulles retravaillé ou pas Reply with quote

Voilou je travail donc sur une B.D de 60 planches qui me tient vraiment à cœur et qui est parti d'un délire avec ma poulette kas-2 depuis maintenant pas mal d'années, et je suis en train de là refaire entièrement à la palette graphique, cernés noir, mise en couleurs, nouvelles mise en page, ré-édition des textes... bref j'ai du taf en perspective.

Voilou quelques échantillons histoire de vous faire une idée ^^

J'ai choisi de commencer la numérisation de ma B.D par un de mes chapitres préféré:

Chapitre 4,"Flof et Birut", planches numéro 2

Planche numéro 4 du même chapitre:

Bulles que j'ai selectionné au hazard pour vous dans le même chapitre:

Originale:

Refaite: celle-ci sont bien plus grosse car il faut toujours travailler sur du gros format car une fois réduit ça rend forcement mieux:

Originale:

Refaite:

voilou beaucoup d'autres arrive évidement, pis je vous ai pas tout montré, je préfère vous montrer une planche ou même le chapitres une fois fini.

à toute les copains !

mattew$
Loupio:::
Loupio:::

T'habite vers où?: la moitié de l'année au zulis , l'autre au viaduc !

PostPosted: 02/02/2008 19:37:55    Post subject: [CREA IMAGE] Ma B.D, quelques planches et bulles retravaillé ou pas Reply with quote

ptain tu defonce dijor

moi aussi je planche sur une bd mais j'ai du mal avec les decors ...
la , fo ke jtaff !!!

T'habite vers où?: Nul par, juste moi et mon sac...

PostPosted: 02/02/2008 22:21:52    Post subject: [CREA IMAGE] Ma B.D, quelques planches et bulles retravaillé ou pas Reply with quote

rooo merci mathieu c'est sympa ^^ , ca fait plaisir en tous les cas...

vasi n'hésite pas à poster quelques esquisse de ta B.D, ce serais cool ! ca m'intéresse en tout cas !

Very Happy
TeKnOtRuSt
Tou p'ti:::
Tou p'ti:::

PostPosted: 03/02/2008 04:15:04    Post subject: [CREA IMAGE] Ma B.D, quelques planches et bulles retravaillé ou pas Reply with quote

en cas gros big up a mon dodi pour tous son travaille realisé depuis au moins 3 piges "depuis que je le connais" pour tous "flyers,bonnes humeurs etc...."
tu le demontre encore avec cette bd............
change rien ok

PostPosted: 03/02/2008 14:27:05    Post subject: [CREA IMAGE] Ma B.D, quelques planches et bulles retravaillé ou pas Reply with quote

'tin rien que de voir les images j'ai trop envie de mis remettre moi aussi .. happy ..mais sa fais tellement de temps, que je ne me rappel meme plus du debut scared quelle boulet !!!
mais je sais qu'on va y remédier d'ici la fin du mois what? blarff

big'up pour ta motive ma poule sa fais ziziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir love

bisous ma caille
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange